Mafia love

Dimanche 29 octobre 2006
Mafia love permet à Sylvester Stallone de renouer avec la comédie et marque la dernière apparition d'Anthony Quinn à l'écran, l'acteur vétéran décédant quelques semaines après la fin du tournage en juin 2001.

Mafia loveRésumé : Après l'assassinat d'Angelo, un gros bonnet de la mafia, dont il était le garde du corps, Frankie Delano doit tenir la promesse qu'il a faite à son défunt employeur : protéger Jennifer, sa fille unique, de la vengeance de ses ennemis, qui ont juré la mort de ses proches. Mais, élevée dans une famille adoptive, celle-ci ignore tout de l'identité de son père. D'abord déstabilisée par la nouvelle que lui annonce Frankie, puis encouragée par la découverte de son histoire personnelle, Jennifer va chercher à venger la mort de son père avec l'aide de son fidèle protecteur…


Cette comédie noire et désinvolte plaira aux amateurs de polars à l'ancienne pour sa description à la fois sarcastique et attendrie d'un univers macho. Mais le film ne possède pas de véritable structure scénaristique et l'interprétation est parfois peu convaincante. Au final, cette comédie se révèle relaxante, mais totalement périssable.

Laisser un commentaire