Ma Super Ex

Lundi 25 décembre 2006
Cette comédie a été écrite par Don Payne, connu pour être l'un des coproducteurs de la série animée "Les Simpsons". G-Girl est interprétée par Uma Thurman.

Ma Super ExRésumé : Matt est charmant, jeune architecte, mais assez maladroit avec les femmes. Jenny est réservée, travaille dans une galerie d'art et mène une vie mystérieuse : elle est en fait G-Girl, la super-héroïne qui fait régner l'ordre dans la ville. Mais quand Matt décide de rompre, il apprend à ses dépends qu'on ne quitte pas impunément une super-héroïne. La vengeance de G-Girl sera terrible et la vie de Matt va devenir un enfer…



Ivan Reitman réussit à mêler les scènes clichés de la comédie romantique et du film de super-héros. Le film bénéficie de dialogues savoureux et deux ou trois scènes bien senties comme celle du coït aérien. L'histoire baigne dans un loufoque des plus jubilatoires, avec son lot un peu envahissant de bon sentiments. Ma Super Ex, sans rester dans les annales, permet de passer un distrayant moment. Cette parodie de film de super-héros fait du bien aux zygomatiques.

Laisser un commentaire