Desperate Housewives – 3.01 – Un mariage et pas d’enterrement

Mercredi 14 novembre 2007
1er épisode de la saison 3 de Desperate Housewives (Beautés désespérées), feuilleton télévisé américain, créé par Marc Cherry et diffusé depuis 2004.

Desperate Housewives - 3.01Titre original : "Listen to the Rain on the Roof"

Résumé : Cet épisode se déroule 6 mois après la fin de la saison 2. La vie des protagonistes de Wisteria Lane n'a pas connu de changements majeurs durant cette période.

Gabrielle doit à la fois gérer le divorce avec son infidèle de mari Carlos, mais aussi l'insupportable mère-porteuse Xiao-Mei, qui lui rend la vie dure. Lynette fait tout pour échapper à Nora, la mère de la fille illégitime de Tom, qui envahit toutes les réunions familiales. Susan s'occupe de Mike dans le coma à l'hôpital. Edie tente désespérément de vendre la maison de Paul et Zach Young.

Cependant, plusieurs événements vont perturber tout cela : Susan culpabilise d'être séduite par Ian, un ravissant anglais dans la même détresse qu'elle… Bree accepte la demande en fiançailles d'Orson, et s'apprête à annoncer la bonne nouvelle. Mais lors de la fête, l'ancienne voisine de celui-ci lui affirme qu'il aurait tué sa première femme, Alma… Gabrielle, tente de retrouver Xiao-Mei qui s'est échappée à la suite d'une dispute…

Laisser un commentaire