Desperate Housewives – 3.03 – Y a du week-end dans l’air

Jeudi 15 novembre 2007
3ème épisode de la saison 3 de Desperate Housewives (Beautés désespérées), feuilleton télévisé américain, créé par Marc Cherry et diffusé depuis 2004.

Desperate Housewives - 3.03Titre original : "A Weekend in the Country"
 
Résumé :
C'est un jour de week-end à Wisteria Lane. Bree s'apprêtent à partir en lune de miel avec Orson. Gabrielle pour oublier son divorce imminent s'accorde avec Lynette un week-end dans un spa afin de se relaxer. Tom part faire du camping avec ses enfants. Susan va dans un châlet pour un week-end romantique avec Ian. Mais les choses tournent différement…
 
Bree aperçoit son fils Andrew à la télévision dans un reportage sur les SDF. Inquiète, elle annule son voyage pour partir à sa recherche… Tom se bloque le dos et appelle donc Lynette pour qu'elle vienne le chercher. Cette dernière se voit contrainte de partager sa voiture avec Nora… Susan pense toujours qu'elle trompe Mike et passe son temps à se disputer avec Ian… Gabrielle rencontre par hasard John son ancien jardinier qui a monté sa propre entreprise de jardinage et elle voit quel homme mûr il est devenu…

Laisser un commentaire