Mr. Brooks

Dimanche 16 mars 2008
Kevin Costner casse pour la première fois son image de séducteur en incarnant un père de famille employé modèle la journée et tueur sanguinaire la nuit. Mr. Brooks a été présenté en Sélection officielle et en Compétition du Festival du Film Policier de Cognac 2007. Le scénariste et réalisateur Bruce Evans s'est grandement inspiré des travaux de l'artiste contemporain Eric Fischl, dont l'oeuvre s'intéresse aux dysfonctionnements de la famille.

Mr. BrooksRésumé : Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks (Kevin Costner) a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer ; c'est en réalité un redoutable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille.
Mais un photographe le surprend en train de commettre un meurtre et menace de détruire cet équilibre précaire en révélant la vérité sur sa double vie. S'engage alors un jeu dangereux entre les deux hommes dans lequel s'immisce l'inspecteur Atwood (Demi Moore), chargée de l'enquête. (Source : site officiel)

Laisser un commentaire