Domino

Mardi 22 janvier 2008
Le film de Tony Scott est inspiré de la vie de Domino Harvey sans être pour autant strictement autobiographique. Née en 1970, Domino Harvey est la fille de l'acteur Laurence Harvey et d'un mannequin vedette des années 60, Paulene Stone. Devenue mannequin pour l'agence Ford dans les années 80, Domino quitte le monde de la mode en 1993. Lassée des strass et des paillettes, elle devient alors chasseuse de primes à Los Angeles. Elle est décédée d'une overdose dans sa baignoire la nuit du 27 juin 2005.

DominoRésumé : Jeune mannequin célèbre issu d'une famille en vue, Domino Harvey décide de tout quitter pour devenir chasseuse de primes. Fuyant les défilés et les mondanités, elle se jette dans l'univers de la traque et du danger.
Domino parvient à s'imposer dans l'équipe d'Ed, une référence du métier. Leur première opération manque de tourner au drame, mais Domino sauve la situation grâce à son charme. Dans ce monde de risques et de poursuites, la jeune femme semble trouver son équilibre. Ed la rassure, et Choco ne la laisse pas insensible.
Le trio attire l'attention d'un producteur qui veut en faire les héros d'une émission de télé-réalité. Désormais flanqués de deux présentateurs, Domino et ses comparses s'attaquent à l'affaire la plus explosive qu'ils aient jamais rencontrée. Cette fois, il n'est plus question de coincer un petit truand en cavale, mais d'une incroyable machination impliquant la Mafia et même quelques-uns de leurs proches… Pour Domino, la quête de sensations fortes dépasse tout ce qu'elle pouvait imaginer… (Source : site officiel)

Laisser un commentaire