Rise

Samedi 24 mai 2008
Rise: Blood Hunter, produit par le spécialiste du genre Sam Raimi, est le second film destiné au grand écran réalisé par Sebastian Gutierrez, qui avait déjà réalisé un long métrage cinématographique en 1999 intitulé Judas Kiss.

RiseTitre original : Rise: Blood Hunter

Résumé : Sadie Blake est reporter au au “L.A. Weekly”. Elle vient de terminer une enquête sur une secte de gothiques. Son article est reconnu par ses pairs, mais un de ses collègues veut creuser encore plus loin. Résultat, il disparaît sans laisser de traces. Sadie, inquiète, suit sa piste mais se fait piéger par une bande de dégénérés qui s’avèrent être des véritables vampires ! Sadie leur sert de repas et son corps est vite retrouvé par la police, inerte. Sadie se réveille pourtant quelques jours plus tard… à la morgue. Elle n’est plus vivante, elle n’est pas pour autant morte. Désormais, sans le vouloir, elle est une des leurs. C’en est trop pour la jeune femme qui veut se suicider. Mais elle s’aperçoit vite que c’est impossible. Elle se lance alors à la recherche du vampire responsable de son état pour se venger…



Ce petit film d’horreur aux moyens modestes propose quelques scènes choc bien gore. Mais ce film de vampires est mou, peu original et peu convaincant. A réserver aux amateurs de gore seulement.

Laisser un commentaire