Desperate Housewives – 4.07 – L’art de la supercherie

Lundi 7 juillet 2008
7ème épisode de la saison 4 de Desperate Housewives (Beautés désespérées), feuilleton télévisé américain, créé par Marc Cherry et diffusé depuis 2004.

Desperate Housewives - 4.07Titre original : You Can’t Judge a Book By Its Cover

Résumé : Lynette Scavo, qui a appris qu’elle a vaincu son cancer, avoue à sa mère qu’elle en a assez qu’elles habitent sous le même toit. Elle veut que ses soeurs s’en occupent une bonne fois pour toutes. Mais elles ont déjà goûté au charme très toxicomane de Stella et ne veulent pas se laisser prendre au piège par une Lynette plus que déterminée…
Bree veut faire circoncire son “fils” Benjamin Hodge comme la tradition familiale l’exige, mais la circoncision n’est pas vraiment du goût du père. Orson refuse catégoriquement l’opération…
Au cours d’un repas avec Susan et Mike, Bree trouve sous sa cuisinière une des pilules que Mike ingurgite, prétextant un mal de dos persitant. Mais à y regarder de plus près, Bree s’aperçoit rapidement que ces pilules sont des narcotiques assimilables à de la drogue, et prévient Susan…
Dylan Mayfair compte faire des recherches sur son père, mais sa mère Katherine veille au grain et le lui interdit formellement. Mais cette fois-ci, la guerre est déclarée…
Victor est au courant de la relation adultérine qu’entretient sa femme avec Carlos. Il ne laisse pourtant rien transparaître et propose à Gaby un petit week-end en bateau. Mais ce qui devait être une petite escapade en amoureux va se transformer en un dramatique accident…

Laisser un commentaire