Desperate Housewives – 4.08 – Tapis dans l’ombre

Mardi 8 juillet 2008
8ème épisode de la saison 4 de Desperate Housewives (Beautés désespérées), feuilleton télévisé américain, créé par Marc Cherry et diffusé depuis 2004.

Desperate Housewives - 4.08Titre original : Distant Past

Résumé : Le revendeur de pilules de Mike lui réclame une somme impayée depuis fort longtemps. Un beau matin, il se rend chez Susan en espérant y trouver Mike, mais il est absent. Susan, sous le charme de ce jeune adulte en prépa de médecine, décide de le présenter à sa fille Julie…
Bree décide de pratiquer le family bed, autrement dit de faire dormir son jeune bébé dans le lit conjugal. Mais Orson a des besoins… pressants, Bree le sait et va vite comprendre comment faire rejaillir la flamme…
Parallèlement, son fils Andrew décide de voler de ses propres ailes, Bree s’en veut… à tort semble-t-il…
Rongée par la disparition de sa mère, Lynette éponge tout l’annuaire pour tenter de mettre la main dessus, jusqu’au jour où son beau-père Glen (interprété par Richard Chamberlain) ressurgit, et va lui apporter beaucoup plus qu’elle ne l’espérait…
Gaby et Carlos décident de ne rien dire à la police, mais celle-ci, après avoir mené l’enquête, remarque qu’aucune empreinte n’est détectable à bord du yacht, et qu’il y avait donc forcément quelqu’un avec Victor avant l’accident. Alors que Gabrielle tente de répondre le plus plausiblement aux autorités, l’inspecteur apprend que Victor a été retrouvé… vivant.

Laisser un commentaire