Desperate Housewives – 4.12 – Rien que pour ses yeux

Dimanche 27 juillet 2008
12ème épisode de la saison 4 de Desperate Housewives (Beautés désespérées), feuilleton télévisé américain, créé par Marc Cherry et diffusé depuis 2004.

Desperate Housewives - 4.12Titre original : In Buddy’s Eyes

Résumé :
Il est temps de préparer le traditionnel Bal du Fondateur, qui récompense un membre respecté et généreux de la communauté. C’est évidemment Bree qui, comme les 8 années précédentes, a pour mission de l’organiser. Katherine, tout aussi joyeuse que Bree à l’idée de vivre cette belle soirée, propose ses services à Bree, qui accepte sans broncher…
Orson fait des crises de somnanbulisme durant lesquelles il parle de Mike. Rongé par les remords après l’avoir volontairement renversé il y a quelques mois, Orson risque de trop en dire, à son insu…
Désormais sans le sou et entichée d’un mari aveugle, Gabrielle constate avec désarroi que sa vie a bien changé. Pour faciliter cette vie bien morne, elle décide d’exploiter le handicap de Carlos pour avoir accès à certains privilèges, comme les places de parking réservées. Mais si Carlos est aveugle, il n’est pas dupe pour autant…
Rick, l’ancien commis de cuisine de Tom, refait surface. Il annonce aux Scavo qu’il est l’heureux propriétaire du nouveau restaurant situé à 2 pas de leur pizzeria. Plein de haine, Tom réagit excessivement…

Laisser un commentaire