Desperate Housewives – 4.13 – La transgression des règles

Mardi 29 juillet 2008
13ème épisode de la saison 4 de Desperate Housewives (Beautés désespérées), feuilleton télévisé américain, créé par Marc Cherry et diffusé depuis 2004.

Desperate Housewives - 4.13Titre original : Hello, Little Girl

Résumé : Lynette suspecte son époux d’avoir mis le feu au restaurant de Rick…
Mike de retour chez lui, Bree et Orson réintègrent leur domicile, au grand dam de Susan qui avait pris goût aux petits plats de son amie…
Julie informe Mike que Orson a révélé avoir renversé Mike. Perplexe, Mike demande confirmation à Orson, qui craque et lui avoue l’inavouable. Orson n’avait pas imaginé les conséquences que cet aveu va avoir…
Carlos décide de se faire aider par une chienne d’aveugle, Roxie. Mais la cohabitation avec Gabrielle va s’avérer difficile ! Gabrielle ne compte pas laisser une chienne prendre sa place, surtout pas dans le lit…
Dylan se fait arrêter au volant de sa voiture pour excès de vitesse. Le policier qui lui demande ses papiers semble plus intéressé par la jeune femme que par l’excès de vitesse imaginaire…
Rick rend visite à Tom et tous deux s’affrontent violemment au sujet de l’incendie qui a ravagé le restaurant de Rick. Tom persiste à nier en être le coupable…

Laisser un commentaire