Desperate Housewives – 4.15 – L’amour maternel

Vendredi 8 août 2008
15ème épisode de la saison 4 de Desperate Housewives (Beautés désespérées), feuilleton télévisé américain, créé par Marc Cherry et diffusé depuis 2004.

Desperate Housewives - 4.15Titre original : Mother Said

Résumé : C’est la fête des Mères ! Adèle Delfino, la belle-mère de Susan, rend visite à son fils pour la première fois. Elle semble déterminée à transformer Susan en parfaite femme au foyer. Mais la complicité qui unit Mike à sa mère ne semble pas être au goût de Susan…
Carlos et Gaby découvrent que leur locataire, Ellie, est en fait une dealeuse, mais la police les oblige à ne pas lui en parler pour pouvoir pister son fournisseur. Mais Gaby, qui s’est liée d’amitié avec Ellie, croit ne pas avoir la force de jouer la comédie…
Une guerre ouverte éclate entre Bree et Edie au sujet de Orson. Edie découvre fortuitement le terrible secret de Bree au sujet de son “petit-fils” Benjamin. Elle la menace de tout divulguer si elle ne satisfait pas ses moindres désirs…
Après l’incident du toit, Tom s’est laissé convaincre de laisser un psy entrer dans leur foyer pour tenter résoudre leurs problèmes. Mais, Kayla, maline, joue à la petite fille modèle. Tom et Lynette comprennent que l’antipathie que dégage Kayla est dûe au fait qu’elle ne se sent pas aimée au même titre que ses demi-frères et soeurs. Lynette et Kayla doivent passer plus de temps ensemble pour tenter de régler le problème. Mais la sortie entre filles tourne au drame…
Katherine décide de déménager pour protéger sa fille de Wayne. Quand Dylan refuse de se séparer de son père, Katherine révèle à Wayne que Dylan n’est pas sa fille. Mais il va alors s’apercevoir que cette fille n’est pas Dylan puisque la “vraie” Dylan devrait avoir une cicatrice au bras…

Laisser un commentaire