Desperate Housewives – 4.16 – Quelques écarts

Samedi 6 septembre 2008
16ème épisode de la saison 4 de Desperate Housewives (Beautés désespérées), feuilleton télévisé américain, créé par Marc Cherry et diffusé depuis 2004.

Desperate Housewives - 4.16Titre original : The Gun Song

Résumé : Susan et Mike ont des difficultés pour choisir et se mettre d’accord sur le prénom du bébé. Ils penchent pour Conner, quand Mike apprend que son grand-père est mort. Mike veut lui rendre hommage en appelant son fils de la même façon : Maynard…
Wayne rend visite à Katherine et exige des explications sur le fait que Dylan n’a plus de cicatrice d’enfance sur son bras…
Lynette est arrêtée par les services sociaux pour maltraitance sur Kayla, qui s’inflige elle-même des blessures pour tromper les autorités. …
Orson harcèle Bree pour tenter de se faire pardonner. Mais Bree n’apprécie pas de croiser Orson partout, où qu’elle aille. Quand elle rencontre le révérend Green pour lui demander conseil, le révérend lui fait ouvertement la cour…
Carlos et Gaby sont toujours de mèche avec la police pour tenter d’arrêter Ellie et de remonter le trafic. Trop émue par ce qu’il risque d’arriver à son amie, Gaby lui demande de s’échapper de la maison quand elle voit les policiers pénétrer dans son jardin…

Laisser un commentaire