Desperate Housewives – 4.17 – Un rituel

Dimanche 7 septembre 2008
17ème et dernier épisode de la saison 4 de Desperate Housewives (Beautés désespérées), feuilleton télévisé américain, créé par Marc Cherry et diffusé depuis 2004.

Desperate Housewives - 4.17Titre original : Free

Résumé : Une fois de plus, Katherine est obligée de prendre la fuite. Wayne ayant kidnappé Adam pour le faire parler, elle est sûre qu’il viendra la tuer après. Mais Dylan refuse de la suivre sans explications…
Lorsque Katherine annonce qu’elle doit quitter la ville, Bree doit prendre en charge seule l’organisation du mariage de leurs voisins Bob et Lee. Entre pliages de serviettes, chrysanthèmes et sculpture de glace, elle ne sait plus où donner de la tête. Bree réquisitionne ses amies pour l’aider…
Julie apprend à sa mère qu’elle a été acceptée à l’université de Princeton. Sa rentrée est prévue pour l’automne mais un stage est organisé durant tout l’été là-bas, mais Susan redoute cette séparation…
Ellie est toujours en cavale et demande par téléphone à Gaby de lui apporter son nounours en peluche que lui a offert son père. Mais le nounours a plus de valeur qu’il n’y paraît…

Laisser un commentaire