Shoot ‘Em Up

Lundi 15 septembre 2008
Que la partie commence.
C’est en voyant une scène du film de John Woo A toute épreuve que Michael Davis a eu l’idée de Shoot ‘Em Up. Le réalisateur confie : “Chow Yun-Fat y joue un homme qui se retrouve en pleine fusillade avec dans une main un flingue et dans l’autre, un bébé qu’il protège. (…) Associer un homme et un bébé, la force et l’innocence, l’expérience et l’espoir, provoquait une réaction d’émotion et un fabuleux tremplin pour l’action.”

Shoot 'Em UpRésumé : Smith n’aurait jamais dû se trouver là et pourtant, en pleine fusillade, il aide un enfant à naître et le sauve d’une bande de tueurs. Lui, sombre et violent, se retrouve à protéger l’être le plus innocent qui soit. Le nouveau-né est la cible d’une puissance mystérieuse décidée à effacer toute trace de son existence grâce au redoutable Hertz et à son armée d’assassins.
Alors que les affrontements sont de plus en plus meurtriers, Smith ne peut compter que sur lui-même et sur DQ, une prostituée, pour sauver le petit. Le couple doit tenter de percer le secret de l’enfant en restant du bon côté des balles… (Source : site officiel)



Humour noire, hémoglobine, hard rock… On ne s’ennuie pas une seconde. Cette série B d’action, qui s’assume comme telle, est survoltée et potachement subversive. Un délire 100% ludique !

Laisser un commentaire