I.R.$. – 05 – Silicia Inc.

Mardi 10 février 2009
5ème album des aventures de Larry B. Max, agent du département spécial de l’I.R.S. (Internal Revenue Service), le tout-puissant organe de perception des impôts aux Etats-Unis et début d’un nouveau dyptique.

I.R.$. - 05 - Silicia Inc.Résumé : “Silicia est là, quelque part à absorber de l’argent. Il est capital que nous découvrions dans quel but”. Une fois encore, Larry B. Max traque les criminels de la haute finance…

Exilé en France et accusé de détournements de fonds, l’ex-président d’une république asiatique a été assassiné. Officiellement, par des islamistes ! Pendant ce temps, dans le désert californien, l’I.R.S. tente de prendre le maire d’une ville en flagrant délit de corruption. La preuve espérée ne peut toutefois être établie : l’homme de main du corrompu ayant été abattu. Sur son cadavre, Max a néanmoins découvert un message intrigant, “Silicia. 10 AM. Ocean drive”. En outre, une mystérieuse jeune femme s’efforce de faire disparaître tous les indices sur la piste qu’il suit… (Source : Le Lombard)

Laisser un commentaire