X-Files : Aux frontières du réel – 1.12 – Le Message

Samedi 13 juin 2009
12ème épisode de la saison 1 de X-Files : Aux frontières du réel, série télévisée américaine, créée par Chris Carter et diffusée entre le 10 septembre 1993 et le 19 mai 2002 sur le réseau Fox.

Titre original : Beyond the Sea

Résumé : Aprés une soirée en famille avec ses parents, Scully se réveille au milieu de la nuit avec la vision de son père se tenant devant elle dans la meme pièce. Soudain elle reçoit un appel de sa mère qui lui annonce le décès de son père suite à un infarctus.

Lors d’un rendez-vous nocturne, deux adolescents, Jim Summers et Liz Hawley, se font agresser et enlever par un homme déguisé en agent de police. Mulder fait le lien avec les actes précédents d’un tueur en série, il reste cinq jours aux agents pour retrouver les victimes…

Un tueur en série, Luther Lee Boggs, qui se dit extralucide, affirme avoir des informations concernant cette affaire et propose de d’aider le F.B.I. contre une remise de peine.

Deux jeunes de 19 ans sont dérangés dans leur voiture par un homme qui leur ordonne de sortir. Les deux adolescents sont enlevés…

Laisser un commentaire