Desperate Housewives – 5.24 – Dans la peau de Dave Dash

Samedi 27 juin 2009
24ème et dernier épisode de la saison 5 de Desperate Housewives (Beautés désespérées), feuilleton télévisé américain, créé par Marc Cherry et diffusé depuis 2004.

Desperate Housewives - 5.24Titre original : If It’s Only in Your Head

Résumé : Alors qu’il s’apprête à s’envoler pour Las Vegas avec Katherine, Mike découve qui est en réalité Dave. Il tente de mettre en met en garde Susan, partie en week-end avec son fils M.J. et Dave. Le weekend idéal se transforme en un incontrôlable cauchemar… Les deux inspecteurs et les soeurs McCluskey découvrent le pot aux roses concernant la vraie venue de Dave à Wisteria Lane… Gabrielle et Carlos recueillent Ana Solis, leur nièce. L’adolescente ne semble pas laisser indifférents les garçons du quartier… Karl révèle enfin ses véritables intentions à Bree… Lynette, quant à elle, se sent mal et contacte son médecin, redoutant le retour de son cancer. Mais les Scavos vont devoir faire face à une nouvelle plus surprenante : Lynette est de nouveau enceinte de jumeaux…

La saison se termine par une ellipse de deux mois où Mike se marie avec une femme, dont on ne connaitra l’identité qu’en début de saison 6. Il est quand même présumé que ce soit Susan ou Katherine.

Laisser un commentaire