Heroes – 2.07 – Hors du temps

Mercredi 1er juillet 2009
7ème épisode de la saison 2 de Heroes, feuilleton télévisé américain de science-fiction créé par Tim Kring.

Heroes - 2.07Titre original : Out of Time

Résumé :
Peter se téléporte involontairement avec Caitlin dans un futur apocalyptique, où la population new-yorkaise a été décimée par le virus Shanti. Il y rencontre Angella, sa mère. Quelques bribes de souvenirs lui reviennent…
Claire découvre que West a fait la connaissance de sa mère. West découvre que l’homme aux lunettes d’écailles qui l’a kidnappé quelques années plus tôt n’est autre que le père de Claire…
Takezo Kensei, blessé par la trahison de Hiro, s’est joint à Barbe Blanche. Il le livre lui et Yaeko à Barbe Blanche. Hiro ne réussit pas à le raisonner et au cours d’un duel entre les deux hommes, une explosion fait disparaître toute trace de Kensei. Hiro revient au XXIe siècle…
Une fois les derniers tableaux d’Isaac mendez récupérés, Noé Bennet met en garde Mohinder Suresh contre la Compagnie. Bob tente d’ailleurs de convaincre le scientifique de la nécessité d’utiliser le virus…
Bob annonce à Nathan que son frère Peter est en vie…
Le père de Matt manipule Niki pour l’obliger à tuer Bob mais Nathan rétablit les choses. Matt affronte son père et parvient à faire sortir Molly du coma…
Mohinder, découvrant l’implication de Noé Bennet dans la mort d’un homme, décide de le trahir et divulgue à la compagnie ce qu’il sait…
Dernière scène. On découvre le visage du fameux Adam Monroe qui semble si bien connaître Peter : c’est Takezo Kensei.

Laisser un commentaire