Les Bienfaits de la Colère

Mercredi 25 mars 2009
Mike Binder désirait explorer l’impact que peuvent avoir la colère et l’émotion sur une famille : “J’ai conçu le scénario comme une parabole sur la colère mal placée, sur les choses qui peuvent vous rendre fou de rage pendant des années, avant que vous vous rendiez compte que ce que vous pensiez était totalement faux.”

Les Bienfaits de la ColèreTitre original : The Upside of Anger

Résumé : Depuis que son mari a disparu sans un mot, Terry lutte pour s’en sortir et résister au sentiment d’abandon qui la détruit.

Elle a de plus en plus de mal à garder le contrôle de sa vie et de ses quatre filles, qui peu à peu s’émancipent. Terry ne trouve le réconfort qu’auprès de son voisin, Denny, avec qui elle noie ses soucis dans l’alcool…

Chaque jour, contre toute attente, cet ex-champion de base-ball devenu animateur de radio se révèle non seulement un véritable compagnon pour elle mais aussi un point de repère pour ses filles.

Alors que les mois passent, les passions, les doutes et les espoirs de chacun vont singulièrement compliquer l’existence de cette famille aussi bancale qu’attachante. (Source : site officiel)

Laisser un commentaire